Re: Quand ouvrira t-il

Lorenzo2006 a écrit :
25 juin 2018, 13:21
Bonjour je voulais savoir qu'elle que chose c'est quand il sera fini le serv bientôt dans longtemps etc ... car j'adore avatar et je pense que ça va être un bon serv je l'attend impatiemment :D
Bonsoir, je me permets de te répondre.

Il y a une News à ce sujet qui indique que l'ouverture va prendre hélas un peu de retard par rapport à la date communiquée à l'époque.
Et c'est tout à fait normal, un travail bien fait et un travail qui prend du temps sachant que des améliorations sont mise en avant par la communauté qui demande donc logiquement plus de travail pour le Staff.
Je t'invite à regarder régulièrement les news pour te tenir au courant des avancements du projet.

En te souhaitant une agréable fin de journée,
Whean

Re: Quand ouvrira t-il

Je pense pas que tu trouveras de réponses très précises.
Aesow a posté un message le 23 donc il y a que deux jours dans lequel il ne donne pas de date. Si il n'a pas été capable de donner une fourchette, ou même une fourche pour la sortie du serveur, c'est certainement car ils en ont pas encore, ils travaillent sur les propositions que les joueurs ont fait.
Je pense que rien que pour ça on peut les pardonner d'avoir un peu de retard ;)

Je pense que tout le monde comprend ton impatience, mais il vaut mieux un serveur qui sorte avec un peu de retard sur la date prévue qu'un serveur baclé qui ne prend pas en compte les avis et propositions des joueurs :)