Nation | Tortue-Lion de l'Air

#1
Nation
Tortue-Lion de l'Air

Image


Histoire

Au-dessus de nos têtes, le ciel. En dessous de nos pieds, la terre et autour de nous, le vide. Nous flottons près de la cime d’une immense montagne. Pourtant, nous vivons sur le dos d’une Tortue-Lion, géante créature qui nous protège des dangers dont abonde la terre qui se trouve en bas.

A cette altitude, le vent souffle et l’air est plus pur que l’ether. Sur notre protectrice, nous vivons en harmonie avec les autres êtres vivants. Nous avons conservé la luxuriante forêt qui s’était développée sur le dos de notre hôte et nous n’avons construit que de simples huttes au milieu de places où virevoltent, malgré notre présence, feuilles et petits esprits. Juste en dessous, le vide et devant nous, une falaise immense surmontée d’un plateau où nous nous efforçons d'entretenir quelques arbres fruitiers.

Sur la terre ferme, nous n'avons que peu voyagé. Après la découverte des points de cueillette, nous n'avons pas cherché à aller plus loin, et ce, afin d’éviter toute confrontation avec les esprits. Seul Gesar (格萨尔) ne parvint pas à s’acclimater à notre mode de vie. Même lors de l'utilisation de la maîtrise où il adoptait une philosophie différente de la notre, plus agressive, plus tranchante et impérieuse. Il était jeune, agile et talentueux mais son comportement finit par menacer nos traditions et nous n’eurent d’autre choix que de l’exiler. Lors de sa descente, il fut suivi par quelques disciples sans que l’on sache s’ils étaient parvenus à trouver leur place sur terre.



Société

Notre société est basée sur l'abnégation et la méditation. Chaque membre participe aux tâches communes pour le bien de la communauté. Le reste du temps libre est dédié à l’instruction et la méditation. De ce fait, nous nous sommes affranchis depuis longtemps de toute forme d'autorité, chaque membre est ainsi l'égal de l'autre, qu'importe son travail ou son élévation spirituelle.

Les plus jeunes d'entre nous sont chargés de la cueillette, ce sont eux qui descendent de la Tortue-Lion. Quant aux plus anciens, ce sont nos Guides. C’est par leur sagesse que se transmet l’héritage de nos coutumes et traditions. C'est de cette façon que notre mode de vie perdure depuis des générations.



Informations:

Cette nation n'accepte que les maîtres de l'Air et est principalement d'inspiration tibétaine, n'excluant pas toute fois quelques références à la culture mongole.

Une fois rejoint la Nation, n'oubliez pas de demander à votre Chef (en l’occurrence à Aesow) d'être ajouté(e) au sous-forum et aux canaux vocal et écrit sur Discord (en ayant au préalable choisi votre élément via la commande $air dans le canal #bot).
cron